Soins et initiations Reiki

L’équilibre et le bien-être à portée de mains

« Si le Reiki pouvait s’étendre à travers le monde, il toucherait le cœur humain et les mentalités de la société. Il serait une aide précieuse pour beaucoup d’entre nous, guérissant non seulement les maladies, mais aussi la terre en tant que tout »


(Maxime gravée sur la tombe du Docteur Usui)

 

Témoignages


«ll fallait absolument que je témoigne au sujet des bienfaits que m’ont prouvés les soins REIKI réalisés par l’intermédiaire de Karima.

Opérée d’un lymphome il y a 3 ans, une récidive a été détectée début juin de cette année.

Après avoir contacté Karima, les résultats du scanner se sont avérés bons sous l'incompréhension du cancérologue.

Grand soulagement naturellement.

Du fond du coeur, merci pour tout!»

Jacqueline B.


«Je suis allée voir Karima alors que cela faisait deux mois que je souffrais d'une inflammation de la mâchoire.

Je prenais des anti-inflammatoires avec parcimonie. Le lendemain d'une grosse crise, Karima m'a fait du Reiki

A la fin de la séance j' étais vraiment fatiguée. Je suis rentrée chez moi, j'ai dormi 2 heures. A mon réveille, je me sentais déjà mieux. J'ai revu Karima encore 3 fois. A partir de la 1 ère séance je n'ai plus eu besoin de reprendre d'anti-inflammatoire et je me suis sentie de mieux en mieux au fil des jours.

Aujourd'hui tout va bien.»

Merci Karima

Nathalie R.


Ma rencontre avec le REIKI


«Comme beaucoup j’étais sceptique et pas toujours ouvert à de nouvelles disciplines.

Ma rencontre avec le développement personnel a changé beaucoup de choses dans ma vie et m’a surtout aidé à traverser de nombreuses et douloureuses épreuves qui ont jalonné ma vie.

Si j’étais resté hermétique à tout changement, ma vie aujourd’hui serait un enfer et je trainerais mon lourd fardeau jour après jour.

Heureusement pour moi, j’ai appris que ce n’est pas de cette façon que je devais vivre ma vie et j’ai décidé de vivre mieux en me concentrant sur l’essentiel, qui était le bonheur de ma famille et le mien.

J’ai rencontré Karima lors d’une conférence que je devais animer et c’est ce jour là que j’ai eu le droit à ma première séance de REIKI.

Peu avant d’entrer en scène et de faire ma conférence, j’étais très stressé et très tendu.

Karima m’a proposé une séance afin d’apaiser mes craintes et m’aider à me détendre.

J’ai accepté et elle a m’a fait une séance de REIKI.

Après avoir discuté avec moi et identifié avec précision mon besoin, elle a pratiqué son art dont j’ai ressenti les bienfaits très rapidement.

Je sentis tout doucement au fond de moi monter une sensation d’apaisement tout en ressentant un relâchement notamment dans mes épaules et dans le haut du dos.

Après une séance j’ai ressenti comme un très léger étourdissement et ensuite un profond soulagement.

Quelques minutes plus tard je suis entré en scène et plus aucun doute ne m’habitait.

Je dois remercier Karima, qui grâce au REIKI a su trouver les mots et les gestes qui lui ont permis de m’aider à surmonter mon stress et mon anxiété et à me détendre afin de pouvoir donner mon plein potentiel ce jour là.»

Roland M.

Copyright © reiki-sud.com. Tous droits réservés.                                                                                                 7, Square Stalingrad - 13001 Marseille - Contact